Un nouveau "Blog-ni" dans la webosphère aixoise

Publié le par Benoit PETIT

Un nouveau venu dans la webosphère politique aixoise... nouveau, original, drole et un brin corrosif...  tous les ingrédiants pour faire un tabac ces prochaines semaines...

A mettre dans vos "favoris" :





"AIX MUNICIPALES 2008"

(http://aixmunicipales2008.com)



Publié dans Archives

Commenter cet article

citoyenAixois 13/02/2008 11:28

Ah chers amis,MERCI MERCI MERICI......
Suis je le bras armé et rigolo de FX2P ?...j'en doute lui aussi d'ailleur, mais vous êtes libre de penser, c'est cela la démocratie.
J'ai ce que les hommes politiques n'ont pas....une certaine liberté.
Et il faut mieux rire de la politique que de ne pas aller voter...pour qui est une autre question.
Je regarde d'un oeil amusé, et si certain sont bléssés, c'est que j'ai fait mouche et que la vérité n'est pas loin.
Je ne suis qu'une fenêtre sur un monde merveilleux. alors venez me voir plus souvent. et encore Merci 350 internautes quotidien....

VOTEZ POUR MOI !!!!!

Le webmaster de aixmunicipales2008

Benoit PETIT 31/01/2008 18:36

Franchement, je ne vois vraiment pas où vous allez pecher l'idée que ce site est piloté par l'équipe de Peretti. D'abord c'est faux (mais je vous concède que rien ne vous oblige a me croire). Ensuite, perso, je ne le trouve pas aussi conciliant avec nous que vous le suggérez (mais là, acceptez que les uns et les autres aient des lectures différentes des votres).

Quant à l'allusion sur le remplissage des salles de meeting avec que des militants UMP et MoDem, c'est à mourrir de rire.... mais si ca rassure les autres équipes de campagne de penser cela, ma foi, pourquoi pas... la désillusion risque quand meme d'etre dur pour vous... Car quoique vous en disiez, la salle était remplie d'Aixois tout simplement.

Laurent 31/01/2008 16:53

Oui pas très malin En tout cas pas suffisamment pour qu'on ne voit pas d'évidence qu'il s'agit d'un site piloté par l'équipe Peretti. Si on ajoute ça au remplissages de salles à coups de militants UDF et UMP du département, on a une triste image de la manipulation de l'électorat, qui ne vous grandi pas !

Flo 13/01/2008 11:57

Je le trouve pas très neutre ce site, dévalorisant certains candidats (de gauche) et n'étant pas trop cassant avec ceux de droite.

Le ton qu'on pense assez vif nous balance quand même des trucs du genre "C’est une femme aussi très sensible, qui malgré les épreuves de la vie, a gardé toute sa gentillesse vis a vis de ses camarades de combat politique"...

Ajoutons à ça le manque d'originalité dans les analyses politiques, et on a rien de plus qu'un site dont la seule originalité est d'accompagner de dessins les copiers collés des journaux et blog locaux.

julian cornu 06/01/2008 17:35

Et pendant ce temps là sarkozy vends du nucleaire à tout le monde!!
Meme dans ce domaine là les americains vont se faire la part belle.Vive le grenelle de l'environement!
Des actes pas des paroles Mr le président....
Il n'y a pas que du soleil en Egypte...en France aussi!
Pardon je m'égare un peu là.
Si les francais pouvaient une bonne fois pour toute comprendre que l'on consacre des sommes ridicules pour la recherche dans les energies renouvelables en comparaison du nucleaire alors que c'est notre avenir qui se joue là!
Tiens ce sera mon voeu pour 2008!