OGM : solidarité avec Nathalie Kosciusko-Morizet !

Publié le par Benoit PETIT


Et voila comment Nicolas SARKOZY et l'ensemble de sa majorité tiennent leurs promesses en termes d'environnement (pour ne prendre que ce sujet)... c'est tout simplement honteux, mais en rien surprenant finalement.

Au passage... il est ou Nicolas HULOT ???






SOLIDARITE AVEC NATHALIE KOSCIUSKO-MORIZET



Pour tous ceux qui feignent ne pas comprendre ce qu'est l'esprit MoDem, en voila un excellent exemple : lorsqu'une Ministre du gouvernement tient une position absolument fondamentale pour la défense de l'intéret général et la protection de la santé publique et de l'environnement, nous la soutenons sans aucune réserve. Peu importe son étiquette politique, peu importe le comportement "dégueulasse" de sa famille politique...

Alors tout simplement : Bravo Mme le Ministre !


http://admin.francesoir.fr/uploads/common/morizet.jpg

On ne peut vraimment pas en dire autant de M. BORLOO... ni de tous les députés et sénateurs (y compris centristes, soit disant) qui viennent de vendre une nouvelle fois leur âme au diable lobbyiste !

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dextarian 17/04/2008 20:26

Oui, oui, Solidarité avec NATHALIE KOSCIUSKO-MORIZET, mais qu'on lui paye un coiffeur digne de ce nom!

Benoit PETIT 12/04/2008 10:33

Tout simplement parce que la motion ne portait pas sur "j'aime ou j'aime pas Sarkozy", mais sur deux questions sur lesquelles nous avons deux réponses différentes : 1° pour ou contre le retour de la France dans l'OTAN (nous sommes contre) ; 2° pour ou contre le renforcement des troupes française en Afghanistan (nous sommes pour). Du coup, ne pouvant distinguer les réponses, nous ne l'avons pas votée.

S'agissant de l'Afghanistan, la demande a été faite par les autres pays engagés avec nous dans ce conflit. Bayrou a parlé de "solidarité" avec eux, et je suis d'accord : nous sommes la-bas engagés dans un combat pour stabiliser un pays meutri par les talibans, le fondamentalisme et les trafics internationaux de drogue. Notre présence est indispensable, me semble-t-il.... mais j'en conviens, ca peut se débattre.

Au fait, je signale a tout le monde ton blog, que j'aime bien... bienvenue dans la blogosphère du Pays d'Aix :)

http://a.gertz.over-blog.com/

A chim Gertz 11/04/2008 23:04

L'esprit modem ? Mais si Sarko est si deplaisant, pourquoi ne pas avoir voté la mention de censure du PS ? Je reste dubitatif.