Une majorité PS-UMP à la CPA... what else ?

Publié le par Benoit PETIT




Pour celles et ceux qui s'étonnent que mon blog n'ait rien publié sur l'élection de Jacques AGOPIAN (PS) au poste de Vice-Président de la Communauté d'Agglomération du Pays d'Aix - présidé par Maryse JOISSAINS (UMP) - je leur répondrait très simplement : que voulez-vous que j'en dise ?

J'ai toujours pensé - et écrit - que le PS Aixois était l'allié subjectif de Maryse JOISSAINS ; qu'ils s'étaient dès le départ entendus pour collaborer ; qu'ils n'incarneraient jamais une opposition crédible au système qui les fait vivre.

Pas de recours PS contre l'élection de JOISSAINS (y avait matière pourtant) ; pas de Medvé aux premiers conseils municipaux ; un Vice Président PS dans l'équipe CPA de JOISSAINS...

Ben voila... j'avais raison. Vous en avez la preuve aujourd'hui... C'est honteux, c'est affligeant, c'est désespérant, c'est ridicule... en résumé, c'est digne du PS aixois.

Allez voir le site de CIxi-Hélène... rien à ajouter ! Si ce n'est le post de Cyril Di Méo qui relate l'histoire de l'UMPS aixois...



Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article