De retour sur le web !

Publié le par Benoit PETIT


Après quelques semaines de silence sur le web, mon blog-notes réouvre enfin ses colonnes pour continuer à commenter à la fois l'actualité locale, nationale et européenne.

Un grand merci aux nombreux internautautes qui m'ont témoigné à la fois leur amitié, leur soutien et leur envie de me lire de nouveau... mon absence sur le web n'était pas volontaire - surcharge d'activité entre mes études et la campagne des européennes - mais l'ensemble des messages que vous m'avez envoyé m'a motivé pour reprendre mes activités de bloggeur au plus tôt.

En attendant le prochain post (qui sera en ligne en tout début de semaine), voici un lien vers TV7 Provence qui restitue dans son intégralité le discours de François BAYROU lors de son passage à Aix-en-Provence, mercredi 27 mai dernier. Ce rendez-vous avec plus de 500 personnes (!!) a été l'occasion pour le Président du MoDem de revenir à la fois sur la campagne des européennes et sur l'actualité nationale... l'occasion de dénonçer encore et toujours le projet de société global de l'Elysée, lequel menace les valeurs républicaines les plus fondamentales et expose les Français les plus fragiles... bref, l'occasion de reprendre ce qui constitue, en définitive, le fil conducteur de ce blog depuis 2006 : la défense d'une certaine idée de la République, démocrate, éthique et solidariste. A la bonne heure !


bayrou-françois-modem-revenus-salaires-indemnites-politiques
Cliquez sur la photo de François BAYROU pour accéder à la vidéo de son discours du 27 mai, au Domaine du Grand St Jean (Aix)



PS - Pour ceux qui veulent aller directement à l'essentiel et "zapper" l'introduction du discours de François Bayrou (en résumé : "on est décidément si bien à Aix et avec les Aixois... ce qui est vrai... et la liste MoDem Sud-Est est composée de gens très bien... ce qui est également vrai), reportez-vous à la 7e minute de la vidéo (7'14 exactement).

Encore merci à tous, et à très vite pour de nouvelles analyses !





   

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Benoît, le retour, enfin...You welcome !
Répondre